À PROPOS DE NOUS

Né dans le monde du diagnostic de l'imagerie, Xpectraltek est le résultat de plusieurs années de travail, d'expérience et d'ambition pour une amélioration constante. En ajustant les connaissances en spectroscopie, en imagerie et en informatique aux manques et aux besoins du marché, nous avons pu créer plusieurs outils qui aident les professionnels dans leur travail quotidien. Depuis 2014, nous occupons une position privilégiée sur le marché de l'imagerie spectrale et de la vision par ordinateur. Nous offrons des solutions éprouvées complètes et de qualité à tout utilisateur qui veut certifier et documenter son travail en utilisant l'imagerie.

NOTRE ÉQUIPE

Nous sommes une équipe spécialisée de professionnels travaillant dans le développement optique, mécanique, électronique et de logiciel. Grâce à notre expérience accumulée dans de multiples applications, y compris la conservation d'Art, l'Agriculture et la Médecine, notre équipe est prête à aider tous les professionnels qui veulent améliorer leurs capacités de suivi ou exploiter de nouvelles informations, si précieuses dans leur application.

NOS DÉFIS

Nous développons des solutions quantitatives d'imagerie et de spectroscopie. L'opération CNC assistée par cartographie chimique pour l'enlèvement de matière indésirable dans des applications industrielles, n'est qu'un exemple dans un monde de possibilités infinies. Le large champ d'application de l'imagerie spectrale et les nouveaux défis découverts nous motivent tous les jours. Nos connaissances permettent d'observer ces défis avec confiance, en élargissant notre domaine d'application à d'autres domaines.

PERSPECTIVE DU CLIENT

Dans chaque solution que nous mettons en place, notre plus grande préoccupation est de répondre aux besoins des clients. Pour nous, chaque cas est unique et différent des autres, nous pouvons donc proposer des solutions sur mesure. Cela fait de nous une entreprise flexible, qui a la capacité de s’adapter et compétente.

NOTRE ÉQUIPE

Notre équipe expérimentée est toujours à la recherche de nouveaux défis en matière de diagnostic d'imagerie. Si vous pensez pouvoir y contribuer, envoyez-nous un email à info@xpectraltek.com et rejoignez notre équipe.

Vassilis Papadakis Co-Foundateur
António Cardoso Co-Foundateur
Luís Aguiar Co-Foundateur
Carlos Campos DIRECTEUR DES OPRATIONS
João Dias DIRECTEUR DE PROJET
Pedro Lopes DEVELOPPEUR DE LOGICIEL
Andrea Mota GESTIONNAIRE DE PROJET EN COMMUNICATION

ABOUT US

Born in the world of diagnosis through computer vision, Xpectraltek is the result of several years of work and ambition to constant improvement. Adjusting the knowledge in spectral imaging and processing to the flaws and needs of the market, we were able to create several tools that help professionals in their daily work. Since 2014, we occupy a privileged position in the spectral imaging and computer vision market, offering complete and quality proven solutions to any user who wants to certify and document their work using spectral imaging analysis.

TEAM

Today, with a specialized team of professionals and accumulated experience, we provide solutions to customers in art conservation, agriculture, medicine, and to all those who want to improve their monitoring capabilities or to exploit new valuable information in their application.

CHALLENGES

The quantitative detection and mapping of chemical characteristics through spectral imaging that can further assist CNC machine's operation to remove unwanted material in industrial applications, is just an example in a world of infinite possibilities. The broad application area of spectral imaging, and the new challenges found, motivates us through every day. Our non-stop work in optical, mechanical, electronic and software developments, allow us to observe these challenges with reliance, broadening our application field to other areas.

CLIENT PERSPECTIVE

In every solution we build, our biggest concern is to meet the client needs. Each case is different from the other, so we provide tailor-made solutions, with focus on the same basic principles (spectral imaging). This make us a flexible, adjustable and capable company.

TEAM

Our experienced team is excited and always looking for more challenges in diagnostic imaging. If you are interested in joining our team, please email us at info@xpectraltek.com.

Vassilis Papadakis Co-Founder
António Cardoso Co-Founder
Luís Aguiar Co-Founder
Carlos Campos Chief Operations Officer
João Dias Project Manager
Pedro Lopes Software Developer
Andrea Mota Communications Project Manager